En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Imbruglia divorce

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/12/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 17h41 0 commentaire

Si certains se marient, d'autres divorcent, à l'image de Natalie Imbruglia, la jolie chanteuse, découverte en France grâce à son titre "Torn". Elle peut certainement se remettre à pousser ce genre de chansonnette, maintenant qu'elle est redevenue célibataire !

Natalie Imbruglia divorce après quatre ans de mariage. On se souvient d'une cérémonie romantique sur les plages australiennes pour célébrer son union. Comme quoi, avoir un beau mariage c'est bien, être heureux en mariage, c'est mieux ! Mais ce n'est pas dans la discorde que les anciens tourtereaux se séparent. A 32 ans, Natalie juge simplement que son couple n'existait plus.
Elle en Angleterre et son mari Daniel Johns, l'un des rockeurs du groupe Silverchair, en Australie, ce n'était pas un couple. Leur carrière respective les a éloignés peu à peu l'un de l'autre. Donc pas de larmes, pas de cris, juste un constat. Natalie a déclaré que tous deux étaient tristes de mettre fin à leur mariage, mais qu'ils voulaient qu'une chose soit claire : leur séparation se passe amicalement et ils resteront amis. A n'en pas douter, avec ses grands yeux bleus, Natalie Imbruglia n'aura aucun mal à retrouver un homme dans sa vie, et cette fois-ci en Angleterre. En même temps, c'est peut-être déjà le cas... A suivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience