En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalia Vodianova : premier bébé avec Antoine Arnault

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 05/11/2013 à 17h30 0 commentaire

Bientôt un quatrième enfant pour Natalia Vodianova. La mannequin a annoncé sur Facebook qu'elle était enceinte de son compagnon, Antoine Arnault. Il s'agit du premier bébé du couple.

Jamais trois sans quatre ? Natalia Vodianova aime les grandes familles et a décidé d'agrandir encore un peu la sienne. L'égérie et créatrice pour Etam a confirmé la bonne nouvelle ce matin sur Facebook : elle est enceinte de son quatrième enfant. 
 
Divorcée de Justin Portman, Natalia Vodianova est déjà maman de trois enfants, Lucas, Neva et Viktor, mais il s'agira du tout premier bébé d'Antoine Arnault. Le futur papa a exprimé sa joie sur son compte Facebook : "Donner un petit frère ou une petite soeur aux trois merveilleux enfants de Natalia, c'est quelque chose que nous voulions tellement! Et c'est ce qui est en train de se passer". S'il avoue être stressé, il en a profité pour faire une très belle déclaration à sa compagne : "J'espère qu'il ou elle aura la beauté et le grand cœur de sa maman", avant d'ajouter : "Et le sens de l'humour de son papa, surtout pas l'inverse !".
 
Natalia Vodianova a également fait part de la bonne nouvelle à ses fans, et en a profité pour s'excuser pour son absence de ces derniers temps : "Voici donc enfin la raison pour laquelle, chers amis et collègues, j'ai si souvent dû annuler nos plans. Je remercie chacun, à Naked Heart (sa fondation, ndlr) et à la maison, d'avoir été si patient dans ces premiers mois difficiles, surtout les personnes qui ne savaient rien de mon état. Je devrais accoucher en mai et nous sommes tous très excités à l'idée d'accueillir un nouveau membre dans notre famille !".
 
La star, actuellement enceinte de trois mois, a connu un début de grossesse difficile à cause de la fatigue engendrée par son état, mais va beaucoup mieux selon son compagnon. Tous deux ont hâte de connaitre ensemble les joies d'avoir un bébé !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience