En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalia Vodianova nue sur Instagram pour fêter un bon anniversaire à Antoine Arnault

Article par Léa BORIE , le 04/06/2014 à 13h35 , modifié le 04/06/2014 à 14h54 0 commentaire

C'est en toute originalité que le mannequin Natalia Vodianova a fêté un heureux anniversaire à son compagnon Antoine Arnault. Le plus beau des cadeaux ? Une photo nue et un mot d'amour sur Instagram...

Un cadeau d'anniversaire dénudé et maternel... Le top model Natalia Vodianova a offert un cadeau peu conventionnel mais audacieux à son homme ce mercredi matin. En ce 4 juin, le compagnon du mannequin russe, Antoine Arnault, héritier français et directeur général de Berluti, fête ses 36 ans.


En guise d'heureux présent et de tendre pensée, la jeune femme de 32 ans a posté une photo sur son compte Instagram "natasupernova", avec un commentaire inspiré d'une déclaration d'amour : "happy birthday baby from Paolo, Maxim and I. Love you @antoinearnault".


Sur ce cliché en noir et blanc, le top d'1m78 apparait nue, allongée dans un canapé, une main sur le sein. Sur l'autre sein est déposé son bébé, Maxim, conçu avec Antoine Arnault. Le nourrisson, âgé d'un mois à peine, est délicatement posé sur son avant-bras, en train de téter sa mère. En début d'après-midi ce mercredi, la photo récoltait déjà plus de 18 000 Likes, 2 heures après sa publication. Les internautes se réjouissent de ce geste maternel attendrissant et ils félicitent la jeune maman.
 
Le nourrisson est né début mai. A l'époque déjà, elle avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram : "Et il est à la hauteur de son prénom : il pèse 4,2 kg pour 55 cm !". C'est le 4e petit bout de Natalia Vodianova, mais elle  semble toujours aussi émerveillée du travail de mère.  

 

Natalia Vodianova est apparue nue sur Instagram pour fêter un bon anniversaire à son homme, Antoine Arnault, le 4 juin 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience