En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natacha Polony trouve Christophe Hondelatte "un petit peu sensible"

Article par Pierre COURADE , le 28/09/2011 à 10h53 , modifié le 28/09/2011 à 11h13 1 commentaire

Nouvel épisode après l'altercation entre Natacha Polony et Christophe Hondelatte sur le plateau d'On n'est pas couché sur France 2. La chroniqueuse a estimé hier sur LCI ne pas avoir été méchante.

Cela fait maintenant près d'une semaine que le départ de Christophe Hondelatte fait le buzz. Depuis que le journaliste a lui-même annoncé sur son Facebook qu'il venait de quitter l'enregistrement d'On n'est pas couché, chaque jour connaît son nouvel épisode.

 

Lundi, Christophe Hondelatte affirmait que Natacha Polony lui avait présenté ses excuses. L'animateur de RTL Soir les a acceptées tout en conseillant à sa consœur de démissionner de son poste de chroniqueuse dans l'émission de Laurent Ruquier.

 

Hier, sur LCI, la journaliste est revenue pour la première sur cette histoire : "Contrairement à ce que les gens croient, le but ce n'est pas de faire des clashes. C'est peut-être lui qui est un petit peu sensible."

 

Nous vous proposons de suivre cette intervention :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience