En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomie Harris en James Bond Girl face à Daniel Craig ?

Article par Maxime CLAUDEL , le 07/06/2011 à 15h00 0 commentaire

Toute la planète Hollywood est aux abois : qui sera la nouvelle James Bond Girl ? D'après les premières rumeurs, il pourrait s'agir de Naomie Harris.

Vous n'êtes probablement pas sans savoir qu'un 23ème épisode de la saga James Bond est en préparation, après plusieurs années de disette suite à la situation financière de la MGM. Comme dans les deux dernières aventures, Daniel Craig sera de la partie. Cette fois-ci, il fera face à Javier Bardem, le beau gosse espagnol qu'Hollywood s'arrache. Mais la question que tout le monde se pose à l'heure actuelle est la suivante : qui sera la nouvelle James Bond Girl ? D'après les sites NewsOfTheWorld et ShadowAndAct, c'est la jolie Naomie Harris qui serait dans le viseur du réalisateur Sam Mendes.


Si son nom est peu familier, Naomie Harris a quand même joué dans la franchise Pirates des Caraïbes, où elle a prêté ses traits à la sorcière Tia Dalma. En étant choisie, l'actrice succèderait à la française Eva Green et à Olga Kurylenko pour un rôle décrit comme « l'associée sexy de Daniel Craig. » ; et se donnerait l'occasion de tutoyer une célébrité qui lui tend les bras. De plus, Naomie Harris pourrait également embrasser l'espion le plus mythique du cinéma, une chance que beaucoup de femmes lui envieraient, surtout s'il nous ressort le petit boxer de bain bleu turquoise.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience