En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Watts va poser nue

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/12/2008 à 11h00 , modifié le 04/12/2008 à 12h20 0 commentaire

L'actrice Naomi Watts va poser nue pour un célèbre peintre australien. C'est sa participation à l'art contemporain.

Naomi Watts va s'effeuiller pour la beauté de l'art. Dans le plus simple appareil, l'actrice qui s'est dernièrement distinguée dans le film de Peter Jackson, King Kong, va poser pour l'artiste David Bromley, australien célèbre. Elle ne sera d'ailleurs pas la seule star à poser pour ce peintre reconnu dans son pays. Une autre de leurs compatriotes, Kylie Minogue, s'est ainsi également prêtée au jeu de l'effeuillage artistique.
 
L'artiste s'est déclaré très enthousiaste à l'idée de ces séances  à venir. Selon lui, Naomi Watts "conviendra parfaitement à la culture pop" qu'il affectionne. Et de continuer : "Elle a ces yeux magnifiques et un regard très fort, et c'est pourquoi elle est cette actrice merveilleuse." Il faut dire que depuis le film Mulholland Drive de David Lynch, la belle a accédé à un nouveau statut de star.
 
Pour l'instant, Naomi Watts et le peintre n'ont pas encore convenu d'une date, même si le projet leur tient à cœur tous les deux. Cela devrait toutefois se passer dans le courant de l'année prochaine. Et oui, un petit détail empêche l'artiste d'exprimer tout son art. La belle Naomi Watts est enceinte de son second enfant. Son compagnon, Liev Schreiber, est donc aux petits soins. Précisons que le couple a déjà eu un garçon du nom d'Alexander né le 25 juillet 2007. Une fois qu'elle aura accouché et perdu en un rien de temps ses kilos de grossesse, Naomi Watts sera enfin à la disposition de l'artiste. On a hâte de voir le résultat ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience