En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Watts : son couple en péril car Liev Schreiber est jaloux de sa carrière ?

Article par Esther Bay , le 03/04/2010 à 12h10 , modifié le 03/04/2010 à 12h19 0 commentaire

Naomi Watts est en couple depuis plusieurs années avec Liev Schreiber, avec qui elle a eu deux enfants. Mais il serait jaloux qu'elle soit plus populaire, et son égo de mâle aurait du mal à le supporter...

Ah, les hommes et leur besoin d'avoir une carrière plus brillante que les femmes... ça change lentement, et même les stars hollywoodiennes semblent en être victimes ! Ce serait ainsi le cas pour Naomi Watts et son compagnon, Liev Schreiber.

 

Liev qui ? Liev Schreiber ! Et oui, on ne peut pas dire qu'on le connaisse vraiment, ce Liev... et c'est bien le problème. Car celle qui partage sa vie, Naomi Watts, est mondialement connue pour de nombreux rôles, que ce soit dans l'inoubliable Mulholland Drive, 21 Grammes, ou même King Kong.

Pour être honnête, avouons que Liev Schreiber a joué dans de nombreux films, de Scream à X-Men, en passant par La Rançon. Mais que voulez-vous, son nom n'est toujours pas dans nos mémoires, contrairement à Naomi... Ce qui semble l'agacer !

 

"Liev est quelque peu arrogant et snob. Et ça l'agace que Naomi ait une carrière plus en vue, plus populaire, et ait des cachets plus importants. Contrairement aux rumeurs qui courent, ils ne sont pas mariés, et n'ont pas parlé mariage depuis deux bonnes années", a expliqué une source proche du couple à RadarOnline.

 

"En gros, il y a un énorme problème d'égo entre les deux. C'est toujours difficile pour deux acteurs de réussir une relation amoureuse. (...) Liev voudrait que Naomi soit en retrait concernant sa carrière, il veut être la star et celui qui ramène l'argent dans le couple, tandis qu'elle devrait plutôt être une femme au foyer s'occupant des enfants."

 

Problème : Naomi Watts n'est pas du tout d'accord ! Elle sait qu'elle ne rajeunit pas, et tant qu'elle est populaire elle compte bien enchaîner les rôles, d'autant qu'elle adore être actrice ! Malheureusement la situation se détériore dans son couple, et ce n'est pas la première fois qu'il y a des tensions.

 

Et apparemment les deux acteurs ne restent ensemble que pour leurs deux enfants : "Je suis sûr d'une chose, c'est que s'il n'y avait pas eu les enfants, ils auraient rompu depuis longtemps". Réussiront-ils à arranger les choses entre eux ? Cela semble mal parti, si Liev Schreiber ne calme pas son égo de mâle...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience