En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Watts : sans Nicole Kidman, elle n'aurait pas réussi à Hollywood

Article par Esther Bay , le 19/04/2010 à 13h23 , modifié le 19/04/2010 à 13h36 0 commentaire

L'actrice reconnue grâce au film Mulholland Drive affirme que sans Nicole Kidman, elle aurait abandonné ses rêves de devenir actrice ! En effet Naomi Watts a lutté des années avant de réussir, et a failli laisser tomber...

A la fin des années 1980, Naomi Watts rencontrait lors d'une audition pour une publicité celle qui allait devenir une grande star, mais aussi une grande amie : Nicole Kidman. Et apparemment, Naomi lui doit beaucoup !

 

En effet Naomi Watts a confié que c'était grâce à Nicole qu'elle a gardé le moral, alors qu'elle multipliait les auditions sans trouver de rôle important... Son problème ? Le manque de confiance en elle !

 

"Vous savez c'est vrai ce que les gens disent à propos du physique. Mais vous devez avoir plus qu'un physique, il faut avoir de la personnalité aussi. Je n'avais pas cette confiance en moi, et ça affectait la manière dont les gens me voyaient. J'ai travaillé dur pendant cinq ans à Hollywood, sans que ça ne me mène quelque part. Lors des castings on me disait sans arrêt que je n'avais pas de talent, que je n'étais pas juste, pas assez jolie, loin d'être sexy...", raconte Naomi Watts au magazine She, repris par DigitalSpy.

 

Du coup Naomi Watts était complètement désespérée, et aurait pu ne jamais devenir l'actrice à succès qu'elle est aujourd'hui... "J'ai pensé abandonner l'idée d'être actrice, et j'ai essayé d'autres boulot - dans des restaurants, des magazines, mais rien ne me donnait la même envie. Souvent il ne me restait que 200 dollars en poche. Mais Nicole Kidman m'a donné de l'espoir ! Elle m'a dit qu'il ne me fallait qu'un film, un casting, pour que tout change..."

 

L'actrice a donc repris confiance en elle, et a persisté dans cette voie... Et heureusement qu'elle a écouté l'australienne Nicole Kidman ! Sans ça la britannique Naomi Watts n'aurait pas joué dans le film de David Lynch Mulholland Drive, et devenue une des actrices populaires à Hollywood... Comme quoi, il faut croire en ses rêves !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience