En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Watts, parfait sosie de Lady Di dans le film Diana

Article par , le 12/07/2013 à 11h45 , modifié le 12/07/2013 à 11h57 0 commentaire

Naomi Watts incarnera Lady Di, sur grand écran, en octobre prochain, dans le film Diana. Sur les quelques photos officielles et la première affiche, l'actrice ressemble, à s'y méprendre, à la princesse. Un sosie, plus vrai que nature. Preuve en images.

Naomi Watts, reine de la métamorphose ? La question se pose. Transformée en prostituée russe pour les besoins du film "St. Vincent de Van Nuys", ce mercredi, sur le tournage, (voir notre article : Naomi Watts et ses cheveux roses : la métamorphose), l'actrice était apparue, vêtue d'une large chemise d'homme rayée, laissant entrevoir un soutien-gorge aux motifs léopards. Une tenue bien différente des looks arborés, habituellement, par la jolie blonde. Autres surprises : un faux tatouage sur la cheville, des mèches roses bonbon et un faux ventre rond, pour faire croire qu'elle était enceinte. Bref, Naomi n'hésite pas à prendre des risques pour briller sur grand écran. Elle sera d'ailleurs prochainement à l'affiche du film Diana, réalisé par Oliver Hirschbiegel. Un véritable défi pour l'actrice, qui s'immiscera ici dans la peau de la célèbre Lady Di. Pas trop d'inquiétude, cependant, cette dernière semble être véritablement emparée du personnage. A en juger par les premières photos officielles qui ont été dévoilées, ainsi que la première affiche.


Un parfait sosie de Lady Di
Sur ces images, Naomi Watts ressemble, à s'y méprendre, à la princesse de Galles. Maquillage, sourire, coiffure et attitude. L'actrice incarne Diana Spencer à la perfection. Reste à voir le résultat, au cinéma... Pour cela, il faudra encore un peu patienter. Le film ne sortira en effet qu'en octobre prochain.

 

 

Affiche film Diana

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience