En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Watts de nouveau enceinte ?

Article par , le 03/07/2008 à 14h51 , modifié le 03/07/2008 à 14h54 1 commentaire

Un an seulement après la naissance de son fils Alexander, Naomi Watts serait de nouveau enceinte. Il s'agirait du deuxième enfant pour l'actrice australienne et son compagnon Liev Schreiber.

Et de deux ! La rumeur persistante d'une deuxième grossesse pour l'actrice australienne Naomi Watts se répand comme une trainée de poudre. Près d'un an après la naissance du petit Alexander Pete - surnommé Sasha - qui a vu le jour le 25 juillet 2007, Naomi Watts serait donc enceinte de son deuxième enfant. Les rumeurs précisent même que l'actrice en serait déjà à son troisième mois de grossesse.

L'information n'a pas encore été confirmée par les agents de Naomi Watts et de Liev Schreiber qui s'étaient rencontrés il y a trois ans et demi sur le tournage du film Le Voile des illusions. Alexander était le premier enfant de Naomi Watts et Liev Schreiber, aujourd'hui respectivement âgés de 39 et 40 ans. Encore un couple qui pourrait bien contribuer au phénoménal baby-boom qui sévit sur la planète people en ce moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience