En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Watts : le premier extrait du biopic sur Lady Di

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/06/2013 à 18h19 0 commentaire

La première bande annonce du biopic Diana, dans lequel Naomi Watts incarne la mère des Princes William et Harry, a été dévoilée sur la toile mercredi.

C'est l'un des films les plus attendus de l'année 2013. Plus de 15 ans après sa disparition, la Princesse Diana s'apprête à revivre sur grand écran sous les traits de l'actrice australienne Naomi Watts, connue notamment pour son rôle dans Mulholland Drive de David Lynch. Annoncé dans les salles obscures en septembre prochain en Grande-Bretagne, ce long-métrage évènement a été réalisé par Oliver Hirschbiegel, un réalisateur et scénariste allemand à qui l'on doit également le film La Chute, consacré aux dernières heures d'Adolf Hitler.

Quelques mois avant sa sortie en salle, un avant-goût du film a été dévoilé mercredi sur la toile et notamment sur le site Deadline. Après la publication de clichés de Naomi Watts incarnant Lady Di, c'est au tour de la première bande annonce du film de sortir au grand jour. Découvrez cette vidéo ici ! Déjà frappante en image, la ressemblance entre l'actrice australienne et la mère des Princes William et Harry est encore plus marquante en vidéo.

Ce film Diana, consacré à l'ex-femme du Prince Charles décédée à Paris dans un accident de voiture le 31 août 1997, mettra en lumière les dernières années de vie de la Princesse de Galles. Si son engagement humanitaire sera évoqué, c'est surtout sa liaison secrète avec le docteur Hasnat Khan, incarné à l'écran par Naveen Andrews vu dans la série Lost, qui sera au cœur des intrigues de ce long-métrage.

Incarner Lady Di sur grand écran n'a pas été une chose facile pour Naomi Watts. Interrogée en décembre 2012 par le magazine Manhattan, elle a en effet confié : "C'était la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire. C'était vraiment difficile de me l'approprier, puisque tout le monde a le sentiment de la connaître." (Lire notre article : Naomi Watts et sa difficulté d'incarner la princesse Diana)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience