En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Watts et sa difficulté d'incarner la princesse Diana

Article par Aurelya BILARD , le 06/12/2012 à 11h23 , modifié le 06/12/2012 à 11h28 0 commentaire

Camper le personnage de Lady Di reste - de son propre aveu - le rôle le plus difficile qu'elle ait eu à jouer.

Dans le film Diana dont la sortie est prévue en 2013, la comédienne australienne Naomi Watts, 44 ans, incarne Lady Di. Pour ce long-métrage réalisé par Oliver Hirschbiegel, qui retrace les deux dernières années de la vie de la princesse Diana (décédée à Paris le 31 août 1997), l'actrice ne s'est pas reposée sur ses lauriers. "C'était la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire", a-t-elle déclaré au magazine Manhattan au sujet de sa performance.

Elle explique : "A cause de la pression des uns et des autres convaincus de savoir qui elle était vraiment." Naomi Watts, qui a vécu quelques années en Grande-Bretagne, poursuit : "C'était vraiment difficile de me l'approprier, puisque tout le monde a le sentiment de la connaître. (...) Je veux essayer de l'incarner."

La compagne du comédien Liev Schreiber s'est également arrêtée sur l'histoire de ce biopic qui se concentre essentiellement sur une histoire d'amour méconnue de la princesse, "sa liaison avec un chirurgien cardiaque pakistanais", a précisé la star. "Je ne savais rien de tout ça, a-t-elle souligné. Cette histoire d'amour s'est terminée tristement."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience