En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Watts et Michelle Williams incarneront Marilyn Monroe

Article par Esther Bay , le 14/05/2010 à 12h12 0 commentaire

Ce n'est pas un, mais au moins deux films sur Marilyn Monroe qui sont en préparation ! Et deux belles actrices ont été engagées pour interpréter la mythique blonde dans ces films : Naomi Watts et Michelle Williams.

Le 5 août 1962, la belle Marilyn Monroe était retrouvée morte à son domicile. En 2012 cela fera donc 60 ans que l'actrice sera décédée : c'est sans doute la raison pour laquelle les projets sur Marilyn fleurissent !
 
En effet on vient d'apprendre que plusieurs films sur la charismatique blonde étaient en cours de route, et certains ont même déjà trouvé l'actrice qui interprétera Marilyn Monroe... Ainsi Naomi Watts et Michelle Williams auraient accepté de relever le défi !
 
Naomi Watts devrait jouer dans Blonde, l'adaptation d'un livre de Joyce Carol Oates qui a imaginé les mémoires de Marilyn Monroe. Le tournage du film, d'un coût de 20 millions de dollars selon DeadLine.com, devrait débuter en janvier 2011.
 
Quant à Michelle Williams, découverte dans la série Dawson, elle devrait participer à My Week With Marilyn : le film s'intéressera au moment où Marilyn se trouvait en Angleterre, pour tourner Le Prince et la Danseuse. A noter que Scarlett Johansson était d'abord pressentie pour le rôle, mais elle a refusé... on verra si elle a eu tort !
 
D'autres projets sur Marilyn Monroe sont en cours de route : on sait par exemple qu'un film devrait s'intéresser au décès de cette icône du cinéma, qui selon certains n'a pas été un suicide...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience