En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Watts : Diana l'a autorisée à jouer son rôle

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 21/08/2013 à 13h33 , modifié le 21/08/2013 à 13h38 0 commentaire

L'actrice a récemment confié lors d'une interview avoir ressenti la présence de Diana pendant tout le tournage du film consacré à ses dernières années.

Esprit, es-tu là ?
 
Naomi Watts, qui vient de tourner un film sur Diana, morte en 1997 suite à un accident de voiture à Paris, a déclaré ce week-end que la princesse l'avait autorisée à jouer son rôle. Dans une interview accordée au Daily Mail, elle est revenue sur la manière dont elle a perçu ce rôle.

 

"J'ai senti la présence de Diana pendant le tournage du film. Je lui ai demandé si je pouvais continuer à incarner son rôle et elle m'en a donné la permission. J'ai eu l'impression de passer beaucoup de temps avec elle. Je crois que je suis devenue un peu obsédée. Je me sentais vraiment connectée à elle. Je n'ai jamais été aussi proche d'un personnage".
 
Il faut dire que la ressemblance de Naomi Watts avec Lady Diana est troublante. Pourtant, la comédienne a hésité avant d'accepter le rôle à cause de la pression qui allait inévitablement l'accompagner.  "Je rêvais beaucoup d'elle. Et je n'arrêtais pas de me demander : "Aurait-elle aimé le film ?". J'ai fait une overdose de Diana et de sa vie. J'éprouvais une énorme responsabilité en jouant le rôle de cette icône".
 
Sobrement intitulé Diana, le film réalisé par Oliver Hirschbiegel se concentrera sur les deux dernières années de la vie de la princesse. Il sortira en France le 2 octobre. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience