En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Watts confondante de réalisme dans la peau de Lady Diana.

Article par , le 02/07/2012 à 17h46 , modifié le 02/07/2012 à 18h35 0 commentaire

Naomi Watts, connue pour son rôle dans King Kong entre autre, elle fait " le buzz " grâce à sa forte ressemblance avec la défunte princesse, Lady Diana.

En effet, avec ses cheveux blond coiffés à la perfection et ses tenues très élégantes, elle a toute la classe de Lady Diana et ça, ce n'est pas passé inaperçu !

D'ailleurs elle fut repérée pour incarner le rôle de Lady Di dans une production cinématographique qui devrait sortir en 2013. Dans ce film la vie de la princesse est passée au crible, tous les détails sont présents jusqu'à sa relation avec Dodi Al-Fayed, avec qui elle entretenait une relation au moment où elle mourut.

Naomi Watts qui sent une pression énorme sur ses épaules a avouée qu'elle était "absolument terrifiée à l'idée de jouer le rôle de la princesse [...] Elle est une partie de l'histoire anglaise, une femme incroyable et fascinante avec une fin tragique."
Au passage, cette fin sera aussi dans la production, digne d'un film de science-fiction.

Naomi Watts est actuellement à Londres pour préparer son rôle au mieux en tentant de s'imprégner de tous les endroits favoris de la princesse.
Nous attendons donc avec impatience l'arrivé sur nos écrans de ce film en hommage à une femme qui fait encore parler d'elle 15 ans après sa tragique disparition.

 

Regardez les photos de Naomi Watts et de sa ressemblance frappante avec Lady Diana.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience