En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Watts a travaillé dur pour ressembler à Diana

Article par Clémence FLOC'H , le 25/08/2013 à 18h13 0 commentaire

Dans une interview accordée à Empire Magazine, Naomi Watts a évoqué la préparation du tournage du biopic sur la princesse Diana. L'actrice a travaillé dur.

Dans une interview accordée à Empire Magazine, Naomi Watts est revenue sur la préparation du tournage du biopic Diana où elle interprète Lady Di. "Je ne voulais pas apparaître exactement comme elle, tout repose sur le ton de sa voix et la façon dont elle bougeait son visage. C'est complètement différent de ma façon d'être. J'ai tendance à bouger mon visage vers la droite quand elle le bougeait à gauche. Je devais marcher avec un pic à cocktail dans ma bouche pendant des semaines afin d'attenuer les expressions du côté droit de mon visage", a ainsi confié l'actrice qui a grandi en Grande-Bretagne avant de s'envler en Australie. De cette enfance passée en Angleterre, Naomi Watts pense avoir garder quelques traits de caractère très "british".

"Mon sens de l'humour. Je pense que mon humour est auto-dévalorisant, ce qui est très britannique. Cela dépend avec qui je suis. Si je suis avec ma mère, je vais petre anglaise. J'ai un frère qui se comporte lui-même comme un britannique. Mon accent a toujours évolué, aussi bien en Angleterre, en Australie et aux Etats-Unis", a ajouté Naomi Watts.  

Pour connaître, le résultat de la transformation de Naomi Watts en la princesse Diana, il va falloir patienter jusqu'au 2 octobre, date de sortie du film dans les salles. (Lire notre article : Diana, la bande annonce avec Naomi Watts, la ressemblance flagrante

 

A lire également : Naomi Watts, Diana l'a autorisée à jouer son rôle 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience