En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Watts à Paris pour l'avant-première de "Diana"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 07/09/2013 à 12h15 , modifié le 07/09/2013 à 12h39 0 commentaire

La comédienne britannique était vendredi à Paris pour l'avant-première de son dernier film, un biopic retraçant les deux dernières années de la vie de la princesse Diana.

Après la première londonienne jeudi, l'avant-première française de Diana s'est tenue le vendredi 6 septembre à Paris. Toute l'équipe du film était présente : les fans ont ainsi pu voir le comédien Naveen Andrews, ancien héros de Lost, et le réalisateur Oliver Hirschbiegel.
 
Naomi Watts, l'interprète de la princesse, avait également fait le déplacement avec son fils. Ils ont été vus à leur arrivée à la Gare du Nord. Avant de se consacrer à la promotion du film, la comédienne a profité de son passage à Paris pour faire un peu de shopping.
 
Lors de la présentation du film au public français, elle a confié avoir constamment eu peur de froisser les enfants de la princesse, William et Harry : "Je n'ai eu de cesse de penser à eux. Je ne voulais en aucun attrister sa famille et ses deux enfants. Mais quelque part, ils s'attendent aussi à voir une partie de l'histoire de leur mère".
 
La veille à Londres, Naomi Watts était revenue sur son rôle pour le quotidien britannique The Telegraph : "Parfois, j'avais l'impression de regarder un fantôme. Ce n'est pas simplement le côté technique, ce n'est pas une question de nez ou de cheveux. Près de la moitié de tout cela venait de moi-même".
 
Le film retrace les deux dernières années de la vie de Lady Di, morte dans un accident de voiture à Paris le 31 août 1997, et sa relation méconnue avec le médecin pakistanais Hasnat Khan. La sortie française de Diana est fixée au 2 octobre 2013.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience