En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Watts a accouché

Article par , le 15/12/2008 à 10h03 , modifié le 15/12/2008 à 10h05 0 commentaire

Naomi Watts est devenue maman pour la seconde fois. Après Alexander né en juillet 2007, samedi elle a donné naissance à un petit garçon dont on ne connait pas encore le prénom.

Carnet rose sur la planète people, Naomi Watts, 40 ans, est doublement maman ! Elle a donné naissance à un deuxième petit garçon samedi. En couple avec l'acteur Liev Schreiber depuis 2005, Naomi Watts avait mis au monde un petit Alexander Pete le 26 juillet 2007. Quelques mois plus tard, le couple annonçait qu'il attendait déjà un deuxième enfant. C'est finalement un autre petit garçon dont on ne connait pas encore le prénom qui est venu agrandir la famille.
 
Bébés obligent, on n'a pas vu Naomi Watts sur grand écran depuis Funny Games US sorti en 2007. Mais l'année 2009 sera définitivement son année cinématographique. Elle sera en effet aux côtés de Clive Owen dans L'Enquête en mars 2009 ; dans Need aux côtés de sa meilleure amie Nicole Kidman ; puis dans Le Roi Lear, une adaptation de la pièce de William Shakespeare avec Keira Knightley, Gwyneth Paltrow et Anthony Hopkins et elle devrait enfin apparaitre dans Mother & child, dont la sortie est prévue en 2010.
 
Gros programme pour Naomi Watts qui devrait donc passer le début de l'année 2009 à jongler entre les avant-premières, les séances de promotion à travers le monde et les biberons !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience