En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Campbell sème la zizanie dans The Face

Article par Aurelya BILARD , le 15/12/2012 à 12h14 , modifié le 15/12/2012 à 12h24 0 commentaire

Le top model britannique demande à Karolina Kurkova de choisir un camp : le sien ou celui de Coco Rocha.

Entre Naomi Campbell et Coco Rocha, les tensions ne cessent de s'accroître sur le tournage de l'émission The Face, rapporte le New York Post dans sa fameuse Page Six du 15 décembre. Les deux top models ne se supportent pas et ne font rien pour le cacher. Le dernier crêpage de chignon a eu lieu dans les coulisses au sujet du manque de ponctualité de Naomi Campbell.

Un informateur a déclaré : "Il y a eu quelques problèmes car Coco était à l'heure, Naomi ne l'était pas et ça a énervé Coco." Et d'ajouter : "Coco (...) pense que l'on peut être correcte, polie et être à l'heure. Elle ne boit pas. Elle est très stricte. Donc, c'est un vrai bordel entre elles deux."

Karolina Kurkova, qui participe également au show, ne souhaite pas prendre parti. Mais l'informateur précise qu'il est risqué de ne pas prêter allégeance à Naomi Campbell. "(Elle) est difficile. Si vous ne lui faites pas de la lèche, vous êtes mort", a-t-il précisé.

Le 14 décembre, Naomi Campbell a tweeté : "Je n'ai pas besoin d'un certain nombre d'amis, mais juste un nombre d'amis en qui je peux avoir confiance." Karolina Kurkova, qui connaît depuis longtemps la Panthère, doit-elle se sentir visée ?

Naomi Campbell, Coco Rocha et Karolina Kurkova ont accepté de prendre part à The Face, une émission de téléréalité qui a pour but est de dénicher le top model de demain. Si les candidates s'affrontent à travers diverses épreuves (défilés, séances photo, etc.), les trois tops sont elles aussi en compétition. En effet, en tant que jurées, elles ont chacune en charge une équipe d'apprentis mannequins à coacher. Naomi Campbell veut absolument que la gagnante de la compétition soit parmi ses poulains.

L'émission sera programmée dès février aux Etats-Unis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience