En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Campbell loue un temple à Louxor pour son mariage !

Article par Anne LEBLAY , le 04/11/2010 à 16h00 0 commentaire

Selon un journal égyptien, Naomi Campbell aurait réservé un temple à Louxor à une date précise qui pourrait supposer un... mariage !

Après plusieurs années avec le même homme, le milliardaire russe Vladislav Doronin, Naomi Campbell pourrait bien enfin se faire passer la bague au doigt. C'est le journal égyption Al Arham qui révèle l'information. Le top model britannique aurait loué un temple égyptien à Louxor ainsi que des chambres d'hôtels tout à côté.

Toutes les réservations ont été enregistrées pour le 7 décembre, et il y aurait suffisamment de chambres pour environ 250 personnes, dont une chambre pour le couple au Old Winter Palace. L'hôtel est réputé pour avoir une vue unique sur le Nil et offrir un cadre romantique.

Mais l'information doit être prise entre guillemets puisque les médias avaient déjà annoncés un mariage entre Naomi Campbell et Vladislav Doronin à Venise l'été dernier. Plus qu'à attendre le 7 décembre pour savoir si le russe aura dit oui à la jolie britannique ou si c'est juste que Naomi Campbell et ses amis préfèrent un palace plutôt qu'un camping pour leurs prochaines vacances entres amis !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience