En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Campbell en guest dans "Ugly Betty"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/04/2008 à 11h51 , modifié le 24/04/2008 à 11h52 1 commentaire

Le top model Naomi Campbell va faire une apparition dans le dernier épisode de la saison deux d'"Ugly Betty". Elle y jouera son propre rôle.

Naomi Campbell en guest star dans Ugly Betty ? Cela apparaît presque tout naturel. Le top model connu pour ses sautes d'humeur et ses accès de violence ne devrait pas avoir trop de mal à rentrer dans la peau d'un des personnages un peu déjantés de la série, telle une Vanessa Lynn Williams, qui joue la pas si méchante Wilhelmina Slater, ou encore comme Becki Newton qui incarne la boulimique Amanda Tanen. C'est d'ailleurs cette dernière qui a révélé cette information, confirmée par la suite par un des responsables d'ABC. L'épisode en question devrait être diffusé le 22 mai, lors du final de la saison deux. Il faut dire que la série commence à être une habituée des guest stars. Victoria Beckham, par exemple, s'est déjà retrouvée nez à nez à la pétillante Betty Suarez jouée par America Ferrera.
 
Interrogée sur le personnage qu'elle allait incarner, Naomi Campbell a répondu en déclarant qu'elle allait jouer son propre rôle, soit : "Le rôle d'une tarée qui adore faire les boutiques et se montre incapable de se trouver un mec". Ca promet ! 

people : Ugly Betty : America Ferrera, Judith Light, Eric Mabius, Michael Urie, Vanessa Lynn Williams
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience