En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Campbell enceinte !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/12/2008 à 10h59 , modifié le 09/12/2008 à 11h00 7 commentaires

La top la plus connue de la planète attendrait son premier enfant à 38 ans. Qui aurait pu penser que Naomi Campbell pourrait devenir mère un jour !

A en croire le magazine Gala, Naomi Campbell, la très jolie modèle noire des podiums aux yeux vert noisette, serait enceinte de son premier enfant. Incroyable pour celle qui a surtout la réputation de penser à elle et de faire des crises de colère à tout bout de champ. Mais il semblerait que son compagnon du moment, le milliardaire russe Vladimir Doronin ait trouvé la façon de lui donner envie de goûter aux joies de la maternité. Le couple serait ainsi sur le point de se marier et Naomi Campbell devrait mettre au monde son premier enfant dans le courant de l'année 2009.
 
Toujours selon Gala, cela faisait déjà un bout de temps que Naomi Campbell souhaitait avoir un enfant. A 38 ans, l'idée de la maternité se faisait de plus en plus pressante, le temps jouant contre elle. Surtout que Naomi Campbell ne pouvait malheureusement pas avoir d'enfant pour des raisons médicales. Pour remédier à cet état, la belle s'est récemment faite opérer, afin de régler ses problèmes de stérilité, et selon toute vraisemblance, cela a été un succès puisque Naomi Campbell serait déjà enceinte.
 
Avoir cet enfant, ce serait pour Naomi Campbell le moyen de se ranger enfin, de ne plus se retrouver en garde à vue ou de replonger dans les excès de la drogue. Ce serait aussi, espérons-le, lui apprendre la patience, qualité qu'elle ne semble pas posséder, notamment lorsqu'elle se trouve à proximité de ses assistantes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience