En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Campbell dit stop aux vacances mondaines !

Article par Jessica DAGHERO , le 25/05/2009 à 10h37 , modifié le 25/05/2009 à 12h37 2 commentaires

Naomi Campbell, l'icône planétaire de la mode aurait confié à une amie son épuisement face à l'insistance des paparazzi...Son nouveau credo ? Halte aux mondanités, bonjour tranquillité...

"Etre sur un yacht, c'est comme faire les courses au supermarché. Les paparazzi sont partout et je suis vraiment fatiguée d'être violée dans mon intimité par les photographes", aurait déclaré Naomi Campbell à une amie selon le journal "Star Magazine".
 
Naomi Campbell souhaite donc en finir et changer de rythme de vie. Un fait étonnant pour le top model, plus habitué à passer ses vacances au milieu des people qu'au "camping des flots bleus" d'une quelconque station balnéaire.
 
Naomi Campbell aurait pris sa décision l'année dernière après avoir été assaillie par une horde de 40 photographes lors de ses vacances sur la côte sarde : "Les paparazzi me suivaient partout. Ils m'ont poursuivie dans toute la méditerranée, jusqu'à la discothèque Fiat Playa sans me donner un instant de répit. Je ne pouvais même pas aller aux toilettes".
 
Selon d'autres sources, la belle penserait donc à quelque chose de complètement différent pour ses prochaines vacances. Elle aurait réservé pour elle et son fiancé, Vladimir Doronin, une suite royale sur le bateau de croisière Melody, connu pour avoir résisté à un assaut de pirates. Un fait divers très relaté en Grande Bretagne et qui aurait séduit Naomi Campbell.
 

L'histoire ne dit pas en revanche si le paquebot est en mesure de résister aux assauts de la panthère noire...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience