En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Campbell charmée par Nicolas Sarkozy !

Article par Vanessa BARBIER , le 20/10/2010 à 11h14 , modifié le 20/10/2010 à 11h54 0 commentaire

Le top Naomi Campbell se livre au magazine Interview dont elle fait la Une. Au détour d'un entretien, elle livre ses impressions sur le couple présidentiel français: Nicolas Sarkozy l'a charmée !

Naomi Campbell, la "tigresse" du monde de la mode fait la Une du magazine créé par Andy Warhol, Interview. A 40 ans, et avec 25 ans de carrière au compteur, la belle nous a habitués à son tempérament de feu et à ses frasques. Mais l'âge de la sagesse semble être arrivé - et le top admet avoir gagné en sérénité depuis son récent attachement à la Kabbale - et c'est en toute sérénité que Naomi Campbell se livre dans un entretien fleuve.

C'est au cours de cet interview, que le top model a parlé de son amitié avec Carla Bruni, l'actuelle Première Dame de France, avec qui elle a partagé bien des podiums dans les années 90 : « J'ai toujours beaucoup aimé Carla, c'est une femme extraordinaire. Elle a toujours été une grande amie et une confidente. Aussi loin que je me souvienne, elle a toujours dégagé cette même élégance.»

Et Naomi Campbell a, au passage, exprimé toute son admiration pour le couple présidentiel. Il semblerait qu'elle envie beaucoup sa copine Carla...en toute amitié bien sûr. Naomi Campbell, qui a partagé un dîner avec le couple présidentiel français il y a quelques semaines, ne tarit pas d'éloges sur l'attitude du président envers son épouse : « J'adore cette façon qu'a le Président Sarkozy de parler de sa femme. C'est merveilleux de voir quelqu'un parler de sa femme avec tant d'amour, d'admiration et de fierté ».

Qui aurait cru que la croqueuse d'hommes - désormais casée avec le milliardaire russe Vladislav Doronin - tomberait sous le charme du romantisme de Nicolas Sarkozy !


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience