En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Campbell arrêtée pour agression à bord d'un avion

Article par , le 06/04/2008 à 00h00 7 commentaires

Les coups de sang de la top-model Naomi Campbell sont fréquents. Et elle a de nouveau remis ça. Jeudi, elle a été arrêtée à bord de l'avion qui la conduisait en Angleterre, après avoir été agressive avec le personnel et un officier de police.

La chaîne de télévision Skynews a rapporté, jeudi, que Naomi Campbell avait encore fait des siennes. Cette fois-ci, c'est à bord d'un avion de la Britich Airways qu'elle se serait déchaînée. Selon les passagers du vol, la sculpturale top-model de 37 ans aurait été particulièrement désagréable avec le personnel de bord et aurait même agressé un officier de police. Un petit emportement qui lui aurait quand même valu d'être tout bonnement arrêtée et menottée à bord de l'avion. Evacuée de l'avion pour être entendue par les autorités, Naomi Campbell aurait finalement été relâchée dans la nuit et aurait pu quitter l'aéroport d'Heathrow où elle avait atterri.

Adepte des coups d'éclat, Naomi Campbell s'est forgé une réputation de dure à cuire. En janvier 2007, elle avait déjà plaidé coupable après avoir jeté son téléphone sur l'une de ses employées de maison qui avait porté plainte. Naomi Campbell avait été condamnée à cinq jours de travaux d'intérêt général et à un stage de deux jours pour apprendre à se maîtriser... Du coup, on s'interroge : ce stage, l'a-t-elle vraiment fait ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience