En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naomi Campbell agressée à Paris

Article par Aurelya BILARD , le 04/01/2013 à 13h25 , modifié le 04/01/2013 à 19h38 0 commentaire

Des voyous auraient tenté de lui voler son sac le 21 novembre, dans le 4e arrondissement de la capitale.

La fin d'année 2012 n'aurait pas été de tout repos pour le top model britannique Naomi Campbell, 42 ans. L'ex-star des podiums a été victime d'un vol à la portière, le 21 novembre, rue de Moussy dans le 4e arrondissement de Paris, révèle TF1 News. C'est en descendant d'un taxi qui l'emmenait chez des amis, que deux hommes à moto ont tenté de lui subtiliser son sac, en vain. Lors de l'incident, Naomi Campbell est tombée au sol, se blessant "légèrement" à la jambe, précise le site Internet.

Franck Carabin, porte-parole de la direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP) a déclaré : "Une plainte a été déposée par la victime et une enquête est toujours en cours au commissariat du 4e arrondissement pour tenter de retrouver les deux auteurs." Et d'ajouter : "Suite à l'agression, Naomi Campbell a refusé de se rendre aux urgences médico judiciaires en vue de se faire examiner."

Le quotidien américain The New York Post a révélé le 3 janvier en exclusivité que le mannequin avait été agressé dans la capitale française.  Le journal affirmait que la star avait été attaquée par plusieurs voyous alors qu'elle helait un taxi. Elle aurait ensuite reçu des soins dans un établissement du Colorado. Contactée par le quotidien, Naomi Campbell n'aurait pas souhaité commenter l'affaire. "Je suis désolée, je ne parle pas à la presse, mais je vais bien", aurait-elle assuré.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience