En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Najat Vallaud-Belkacem a failli présenter le JT !

Article par , le 22/08/2012 à 12h06 , modifié le 22/08/2012 à 12h18 0 commentaire

Najat Vallaud-Belkacem au fauteuil du 20h ? C'était l'idée du patron de M6 selon l'auteur d'une biographie à paraître sur la benjamine du gouvernement.

Si Noël Mamère a commencé par la JT avant de se tourner vers la politique, Najat Vallaud-Belkacem était sur la short list de Nicolas de Tavernost pour présenter le 19h45 à son lancement révèle le journaliste Valentin Spitz dans une biographie à paraître Najat Vallaud-Belkacem, une gazelle au pays des éléphants (First Ed).

Le journaliste explique que le patron de M6 avait pensé de prime abord à Rama Yade avant de porter son choix sur Najat Vallaud-Belkacem, figure montante du PS et porte-parole du gouvernement, sur les conseils de Bernard de la Villardière,. Il ajoute d'ailleurs que la femme politique aurait beaucoup aimé être journaliste... Mais finalement M6 aurait préféré le choix de la sécurité en confiant la présentation de son JT à Claire Barsacq, qui a aujourd'hui quitté le groupe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience