En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naissance royale prochaine : Charlène de Monaco enceinte de jumeaux

Article par Léa BORIE , le 08/10/2014 à 15h14 0 commentaire

Charlène de Monaco a annoncé à la presse britannique être officiellement enceinte de jumeaux. Une grande nouvelle pour la famille royale de Monaco.

Serait-ce un effet de mode que la sphère people se transmettrait ? On pourrait presque le croire, quand on constate qu'à son tour, une autre célébrité attend des jumeaux !

 

La semaine dernière, c'est l'actrice américaine Zoe Saldana qui annonçait avec humour et ironie, sur le média américain en ligne E ! Online, qu'elle attendait deux bébés, avec son mari, Marco Perego.


C'est maintenant au tour de Charlene Wittstock. Une information dévoilée par le magazine britannique Hello ! ce mardi 7 octobre. La jeune femme de 36 ans s'est confiée lors d'une interview exclusive réalisée à New York par ce média anglais.


La principauté avait annoncé officiellement l'heureuse nouvelle en mai dernier. La Princesse du Rocher et son époux, le fils du Prince Albert de Monaco, devraient être parents d'ici à la fin de l'année.
La rumeur concernant le nombre de bébé(s) attendu(s) par Charlène, l'ancienne nageuse, flottait cependant depuis quelques mois déjà.
 
Et Charlene Wittstock n'est pas la seule personnalité princière à faire l'annonce officielle d'une grossesse. Il y a quelques semaines également, on apprenait que Kate Middleton était enceinte pour la seconde fois, par le biais d'un communiqué de la Cour royale.
 
Par ailleurs, les stars donnant naissance à des jumeaux ne sont pas rares ces derniers temps... L'an dernier, Elodie Gossuin, ancienne Miss France, accouchait de deux beaux bébés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience