En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nagui redevient l'animateur préféré des Français

Article par Pierre COURADE , le 29/09/2011 à 15h41 , modifié le 29/09/2011 à 16h08 0 commentaire

Le dernier TVScope de TVMag consacre ce mois-ci Nagui comme animateur préféré des Français. Il devient donc en cette rentrée l'homme le plus populaire de la télévision.

Nagui avait perdu son titre fin août. Il retrouve un mois plus tard la 1ère marche du podium. L'animateur de France 2 a obtenu le plus de suffrages lors du dernier TVScope publié aujourd'hui dans TVMag.

 

Le mois dernier, il s'était fait coiffer au poteau par Harry Roselmack (2e en août) de seulement quelques voix. Aujourd'hui, le journaliste de TF1 ne figure plus dans le Top 3. Sur la deuxième marche du podium, on retrouve un journaliste de France 2 : Laurent Delahousse. Le présentateur des JT du week-end fait une percée fulgurante dans le classement. Il devance Jean-Luc Reichmann qui dégringole de la première à la troisième marche du podium. Lui de nous mettait en garde contre les marches justement présente désormais Les Douze Coups de Midi chaque jour sur TF1.

 

Nagui, quant à lui, paye son investissement sur la grille de rentrée de France 2 : Taratata le vendredi soir (émission créée en 1993), Tout le monde veut prendre sa place le midi et, en alternance le soir à 19h, N'oubliez pas les paroles, Chéri(e), fais les valises et le petit dernier Momentum.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience