En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nagui, présentateur préféré, suivi de près par Harry Roselmack

Article par Sahra SAOUDI , le 01/10/2009 à 18h43 , modifié le 01/10/2009 à 18h47 0 commentaire

Harry Roselmack cède sa place de numéro un dans le coeur des Français au présentateur-producteur. A lui néanmoins la deuxième place du podium !

Le nouveau classement du Tvscope publié par TV Magazine vient de tomber. Et le choc est immense pour ses millions de fans, Harry Roselmack a laissé son trône. Après des mois passés sur la première place du podium, le journaliste à la tête du journal télévisé de TF1 et de l'émission Sept à huit doit désormais se contenter de la seconde place, avec ses 26% de votes obtenus. Le grand gagnant de cette nouvelle édition, avec 29,4 % des suffrages, est le présentateur de jeux et de l'émission Taratata, Nagui. Longtemps cantonné au rôle d'outsider, il est désormais le présentateur préféré des Français.

A la troisième place du classement, il faut toujours compter avec l'incontournable Jean-Pierre Pernault, suivi par l'animateur Jean-Pierre Foucault. Quant à Marie Drucker, elle est la première femme du classement en occupant la cinquième place. Cela fait donc d'elle l'animatrice la plus appréciée des téléspectateurs. À quand toutefois une femme sur la plus haute marche ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience