En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nagui balance sur les Victoires de la Musique

Article par Jordan GREVET , le 26/03/2011 à 17h21 , modifié le 26/03/2011 à 17h34 0 commentaire

Evincé de la présentation des Victoires de la Musique cette année, Nagui n'a pas que des mots tendres envers la cérémonie et les dirigeants de France Télévisions.

Cette année, France Télévisions a fait subir un petit lifting aux Victoires de la Musique. Pour la première fois depuis sa création en 1985, la cérémonie a en effet a été scindée en deux : une première partie diffusée sur France 4 et une seconde, avec les catégories les plus importantes, retransmise sur France 2 trois semaines plus tard. Autre changement important : les présentateurs. Nagui, aux commandes des Victoires de la Musique depuis 2009, a ainsi été évincé au profit de Stéphanie Renouvin et Cyril Hanouna pour la partie une et de Marie Drucker pour la partie deux.

Mais ces changements n'ont pas été bien accueillis par le public, qui a boudé la cérémonie. De son côté, la présentation de Marie Drucker a aussi été vivement critiquée (lire notre article). C'est donc d'un sourire narquois que Nagui a commenté cet échec lors d'un entretien accordé à nos confères de TV Mag.

"Ils ont voulu du changement, ils en ont eu !", lâche Nagui, qui était également en charge de la production des Victoires de la Musique, avant d'être remercié par France Télévisions. "Je crois que la production voulait un show à l'américaine façon Grammy Awards, qu'ils espéraient Paul McCartney et que le résultat a été... un peu différent", ironise l'animateur, qui présentera la nouvelle émission Chéri(e) fais les valises à partir de lundi sur France 2.

Mais Nagui ne s'arrête pas là. "Pendant la cérémonie, j'ai reçu plus de SMS que pour la nouvelle année ! Il y avait notamment des messages d’artistes, qui m'ont avoué qu'il auraient voulu que ce soit moi qui leur remette le prix". Si ces déclarations risquent de faire grincer des dents les dirigeants de France Télévisions, elles pourraient aussi les encourager à revoir leur copie et, pourquoi pas, à réintégrer Nagui aux commandes des prochaines Victoires de la Musique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience