En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nagui à nouveau papa !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/01/2009 à 16h11 , modifié le 05/01/2009 à 16h17 7 commentaires

Le présentateur vedette Nagui est devenu père à nouveau, pour la troisième fois.

Carnet rose dans le monde des présentateurs télés. Nagui est devenu papa pour la troisième fois il y a quelques jours. Lui et sa compagne, l'actrice Mélanie Page, ont accueilli dans leur famille une petite fille du doux nom d'Annabelle. Une jolie fin d'année donc pour ce trublion de la télévision qui a fêté en novembre dernier ses 47 ans. C'est le deuxième enfant du couple, qui avait déjà le bonheur d'être les parents d'une petite Roxanne née en 2004. Mélanie Page et Nagui filent ainsi le parfait amour depuis 1999. Pas de mariage en vue pour eux, mais le couple se serait pacsé. De son côté Nagui a également une autre fille issue d'une précédente union. Il s'agit de la petite Nina, qu'il a eue avec la présentatrice Marine Vignes. Autant dire que le présentateur est un homme bien entouré.
 
2009 s'annonce donc comme une belle année pour celui qui a fait un retour triomphant sur le petit écran. Après une petite traversée du désert, Nagui a trouvé à nouveau son type d'émissions avec Tout le monde veut prendre sa place ou encore N'oubliez pas les paroles. Avant cela, il y a déjà presque 15 ans, Nagui nous faisait rire avec l'émission désormais culte N'oubliez pas votre brosse à dent.
 
Souriant, espiègle, proche des Français et toujours avec une bonne blague à sortir de derrière les fagots, Nagui a su faire sa place dans le paysage télévisuel et radiophonique français. Il devrait encore avoir de belles années devant lui où il pourra nous faire rire ou tout simplement nous faire partager ses passions comme la musique, grâce à l'émission Taratata.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience