En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nadiyâ et Enrique Iglesias : le couple le plus glamour des NRJ Music Awards

Article par , le 17/01/2009 à 13h24 , modifié le 17/01/2009 à 13h35 6 commentaires

La très belle Nadiyâ et le charmeur Enrique Iglesias concourent ce soir tous les deux dans la catégorie groupe/duo français. Après leur répétition, ils se sont accordés un petit moment de détente entre amis dans un restaurant cannois.

Fin de journée sportive hier à Cannes. Après des heures de répétitions sur la scène des NRJ Music Awards, les artistes sont rentrés à leur hôtel ou, comme Nadiyâ et Enrique Iglesias, se sont octroyés un petit moment de détente entre amis. Le couple musical est en lice dans la catégorie groupe/duo français pour leur chanson Miss you et ils étaient hier soir dans un petit restaurant cannois baptisé "Pastis".
 
Enrique Iglesias, coiffé d'une casquette pour passer incognito, est dans le coin de la table et à sa droite sa partenaire de chant, rayonnante et tout sourire. Ils partagent une table avec quelques amis et l'ambiance est très sympathique. Discrète, mais sympathique. Même si Nadiyâ et Enrique Iglesias cherchent à passer inaperçus, cela n'a pas empêché à quelques fans très observateurs de les repérer et de faire le pied de grue pour avoir une photo, un autographe ou un sourire.
 
Lorsqu'ils sortent du restaurant avec leurs amis, les filles se pâment évidemment. C'est vrai qu'Enrique Iglesias est vraiment pas mal. Grand, teint hâlé, barde de deux jours, et sourire ultrabrite, le bel espagnol tient de son père, c'est indéniable. Mais quand Julio Iglesias porte des costumes cintrés, Enrique Iglesias, lui, joue la carte du freestyle. Il ne m'a pas souri à moi, mais je le trouve vraiment, vraiment pas mal !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience