En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nadège de Secret Story: "J'ai été moi"

Article par Lucile PINERO , le 10/09/2012 à 14h54 , modifié le 10/09/2012 à 15h58 0 commentaire

Dès sa sortie de la maison des secrets, la gagnante de la sixième saison du jeu de TF1 a accordé une interview à Plurielles.fr.

Depuis son entrée dans le jeu, le 1er juin 2012, à sa sortie vendredi soir, Nadège aura vécu quinze semaines dans la maison des secrets. Retour sur un parcours haut en émotions. Chouchoute du public dès le début du jeu, elle n'a pas eu un parcours facile. Si elle a qualifié son aventure de « belle histoire », la suissesse de 25 ans a enduré les critiques des autres candidats, tour à tour sur son addiction au chocolat ou à ...Thomas.

La jeune femme est entrée dans la maison en même temps que l'ex footballeur, une semaine après les autres joueurs. Il lui a fallu préserver leur secret -ils se sont présentés comme frère et sœur-, malgré son attirance pour le brun charmeur.

Très vite rebaptisée Nadeuge, la jeune femme a séduit les téléspectateurs de TF1. En votant massivement pour elle à 73% vendredi 7 septembre lors de la finale, ils lui ont offert sur un plateau les 150 000 euros de gain réservés au vainqueur de Secret Story.

Plurielles.fr a rencontré la jeune femme à la sortie de l'émission.

Plurielles.fr: Quel est votre sentiment après cette victoire?

Nadège: Je suis très heureuse. Cette victoire est un joli point d'exclamation à la fin d'une belle histoire.

Comment avez-vous gagné la sympathie du public et des habitants de la Maison des Secrets?

J'ai été moi, avec tout ce que je suis dans la vie. Mes peines et mes joies. J'ai été moi, de A à Z, avec beaucoup de chocolat!

Quels sont vos projets?
M'acheter un petit chez moi avec mes 150.000 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience