En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla va publier un recueil de ses petites phrases

Article par Bénédicte de Montvallon , le 14/06/2013 à 14h31 , modifié le 09/08/2013 à 10h40 0 commentaire

Toujours à la recherche d'un moyen de faire parler d'elle, Nabilla va bientôt publier un livre déclinant son fameux "Allô, nan mais allô quoi".

Tout est bon pour faire parler d'elle et surfer sur la notoriété acquise grâce à différentes émissions de téléréalité. Dernier coup d'éclat médiatique, Nabilla Benattia va publier un livre humoristique recensant quelques-unes des phrases dont elle a le secret. La starlette semble prête à utiliser tous les moyens possibles pour faire fructifier son idée. Annoncé depuis plusieurs semaines, c'est le site internet du Figaro qui en a publié les premiers extraits aujourd'hui. Intitulé "Allô ! Non mais, allô quoi !", en référence à sa désormais célèbre trouvaille devenue une véritable marque depuis son dépôt à l'INPI,  l'ouvrage alterne sur 160 pages des images de la jeune femme façon bande-dessinée et des petites phrases telles que "T'es un Kinder et t'as pas de surprise", "T'es un cheeseburger et t'as pas de fromage" ou encore "T'es ministre du Budget et t'as pas de compte en Suisse". Nabilla apparait sur des clichés en noir et blanc, le plus souvent avec un téléphone à la main. Publié par les éditions Privé le 11 juillet, le livre sera vendu 9,95€. Le Figaro le présente comme" le compagnon idéal des vacances sur la plage". Avis aux amateurs et à ceux qui auraient besoin de reposer leur cerveau pendant l'été.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience