En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla va monter les marches du Festival de Cannes

Article par J.C. , le 27/04/2013 à 10h36 0 commentaire

La bimbo, pure produit de la télé-réalité, continue son parcours médiatique. Nabilla Benattia a réussi son coup puisqu'elle pourrait bien fouler le tapis rouge en mai à Cannes.

Après la marque déposée, le calendrier sexy, les sujets de devoirs à l'Université, c'est à Cannes que Nabilla pourrait continuer son ascension médiatique au mois de mai. La jeune femme aux formes ultra-généreuses a en effet confirmé cette information au magazine Public dans une interview. Nabilla Benattia fera donc partie des « people » qui auront l'honneur de gravir les marches du Festival du film de Cannes qui se déroule du 15 au 26 mai, au même titre que Leonardo DiCaprio, Ryan Gosling ou Audrey Tautou. Non mais allô quoi !


En quelques semaines seulement, la jeune femme est devenue un véritable phénomène grâce notamment au buzz de son « non mais allô quoi » dans les Anges de la télé-réalité 5. Les télévisions et les magazines se l'arrachent. Rien ne semble désormais hors de la portée de la jeune femme révélée dans L'Amour est aveugle après l'annonce de sa participation à la 66e édition du Festival.


La starlette avait confié sur le plateau de Michel Denisot et Daphné Burki qu'elle espérait pouvoir s'essayer au cinéma. Sur la croisette, la bimbo va ainsi pouvoir garnir généreusement son carnet d'adresses et elle pourrait être à nouveau invitée du Grand Journal. L'information reste toutefois à confirmer. Mais une chose est sûre, elle ne veut pas se dénuder. Elle avait en effet expliqué dans un entretien avec Jean-Marc Morandini qu'elle n'avait pas besoin de montrer sa plastique pour faire parler d'elle. On se demande donc désormais quelle robe élégante la brune va choisir...

 

Lire aussi : 

Nabilla : deux séquences de son interview chez Morandini coupées

Exclu. Nabilla sort un calendrier sexy

 

 



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience