En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla sort de son silence : "Je ne veux plus qu'on me reluque de haut en bas"

Article par , le 07/04/2014 à 11h19 , modifié le 07/04/2014 à 11h23 0 commentaire

Loin des médias depuis plus de trois, la jeune star de télé-réalité Nabilla s'est confiée au journal suisse Le Matin pour faire taire les rumeurs. Entre son couple et sa vie professionnelle, elle fait quelques révélations...

Non mais allô quoi, où est passée Nabilla ? Très médiatisée l'an passé, la jeune femme s'était faite très discrète ces derniers mois. A tel point que personne ne savait exactement ce qu'elle préparait et les rumeurs sur sa vie sentimentale et sur ses projets allaient bon train. Pour mettre un terme à ces spéculations, la starlette originaire de Genève a rompu son silence en se confiant ouvertement au journal suisse Le Matin.
 
"Il est temps que je mette les choses à plat », commence-t-elle avec franchise avant de poursuivre : "Il y a tant de rumeurs qui courent sur moi ! En fait, j'ai disparu trois mois par choix, pour ne pas parler pour ne rien dire. Mais je suis très occupée." Héroïne de sa propre télé-réalité, Nabilla se consacre ainsi à donner un nouveau virage à sa carrière : "Je prends des cours de comédie et je prépare ma propre collection de vêtements, By Nabilla, pour septembre. Ce sera des prix abordables. Je ne me la joue pas Zahia !", annonce-t-elle.
 
Il semblerait même qu'elle ait pris du plomb dans la cervelle et reconsidère l'image sulfureuse voire parfois un brin vulgaire qu'elle a pu renvoyer jusqu'ici : "Je travaille mon style, fait-elle ainsi remarquer. Et je me suis rendue compte que c'est un honneur de voir une fille dénudée. Il ne faut pas le donner à tout le monde. Je ne veux plus qu'on me reluque de haut en bas."
 
Elle revient enfin sur son histoire d'amour avec Thomas Vergara, ancien candidat de Secret Story. De nombreuses rumeurs de séparations et de violences sont rapportées dans les médias. Nabilla reconnaît qu'"il y a des embrouilles comme dans tous les couples. Quand on se bagarre, tout vole en éclats. Moi je jette les vases par terre. Dans des chambres d'hôtel, il y a eu de la casse. Mais s'il m'avait violentée, je me serais déjà sauvée. Ma mère a subi ça pendant mon adolescence et je sais comme elle a souffert", s'agace-t-elle. Cependant, lorsqu'on lui parle de mariage, c'est une échéance qui ne semble pas du tout l'attirer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience