En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla : sa propre télé-réalité, un calendrier sexy ... où va-t-elle s'arrêter ?

Article par J.C. , le 12/04/2013 à 09h50 , modifié le 12/04/2013 à 10h23 0 commentaire

La bimbo était sur le plateau du Grand Journal jeudi soir. Pour sa première interview télévisée, elle a officialisé le projet d'une émission qui lui sera consacrée.

Depuis la fin du tournage des Anges 5 et son retour en France, Nabilla Benattia a pu se rendre compte du buzz qu'elle avait créé. Pour sa première intervention à télévision française, elle s'est rendue sur le plateau du Grand Journal jeudi soir. Elle a raconté qu'à Miami, elle n'avait pas dû tout conscience de ce succès. La bimbo a ainsi confié à Michel Denisot : "J'ai eu très peur quand je suis rentrée en France. J'ai vu une dizaine de couvertures avec ma tête dessus. Tout le monde me demandait de dire "allô".

 

Il faut dire que son 'non mais allô quoi' est devenu culte : de nombreux présentateurs l'ont parodié et il a été repris dans des publicités. La vidéo a été vue plus de 10,5 millions de fois.  Pas si cruche, la jeune femme a déposé cette citation comme marque. " J'ai vu que ça amusait tout le monde et que plein de gens s'en servait donabinc je voulais que ça soit ma petite phrase à moi", a-t-elle expliqué aux présentateurs.

 

Quels sont ces projets maintenant ? De nombreuses marques se sont manifestées pour travailler avec la star de la téléréalité."J'ai eu énormément de propositions dans la téléphonie, les shampoings, les vêtements", explique la jeune femme de 20 ans. Elle prévoit également de jouer dans la série française Hollywood Girls diffusée sur NRJ 12 : "Tout ce qui est caméra, télé, j'adore" s'amuse-t-elle. 

 

"Et puis je vais avoir ma propre télé-réalité, a annoncé la jeune femme qui a participé pour la première fois à une émission de télé réalité à l'âge de 17 ans. On va me suivre en train de vivre au quotidien et en train de vivre mes rêves", a-t-elle ajouté. Plurielles vous annonçait également en exclusivité jeudi qu'elle a utilisé ses formes généreuses pour poser dans un calendrier sexy aux Etats-Unis. Au final, elle sera parvenue à atteindre son objectif : devenir célèbre, comme son idole Kim Kardashian.

 

Tout sur Nabilla :

"Non mais allô quoi", Nabilla dit une phrase et elle en fait une marque déposée

Exclu. Nabilla sort un calendrier sexy

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience