En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla s'éclate à Cannes avec Justin Bieber et Paris Hilton

Article par , le 19/05/2014 à 10h55 , modifié le 19/05/2014 à 11h10 0 commentaire

La star de la télé-réalité Nabilla semble s'être fait de nouveaux amis lors de son séjour cannois. Et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit de deux monuments de l'éclate à l'américaine : Justin Bieber et Paris Hilton !

« Girls, they want to have fun ! Oh girls just want to have fun ! » Nabilla, la star de la télé-réalité, ne semble vivre que selon ces paroles de Cindy Lauper. Et particulièrement lorsqu'elle est à Cannes. Ce weekend, la jeune femme était sur la Croisette pour assister notamment à la projection du très attendu « The Homesman », film réalisé par Tommy Lee Jones et présenté en compétition. Si elle a fait sensation dimanche sur le tapis rouge avec sa robe très ajourée, c'est cependant après la projection que la jeune femme a fait parler d'elle.

Et oui, toujours avide de nouvelles rencontres, Nabilla avait décidé de faire la fête toute la nuit, soirées cannoises obligent, et elle n'a pas manqué de se faire de nouveaux amis, dont certains même sont des stars internationales. Et on ne parle pas de n'importe qui... Dimanche soir, la Française a en effet passé une bonne partie de la soirée avec... roulement de tambour... Paris Hilton et Justin Bieber !

Nabilla a même posté plusieurs clichés de sa soirée sur son compte Instagram. Sur l'un d'eux on peut donc la voir avec le chanteur canadien et apparemment, d'après la légende qui accompagnait la photo, ils ont l'air de plutôt bien s'entendre : « A plus tard @JustinBieber #Soirée #Gotha #Nabilla #Itgirl #DiamondGirl #Partygirl #Cannes #Festival #Croisette ».

La starlette de la télé-réalité semble aussi avoir trouvé sa nouvelle ‘BFF' en la personne de Paris Hilton. Sur un autre cliché posté sur son compte Instagram, Nabilla se la joue en mode selfie avec l'héritière américaine. Et elles ont l'air de bien s'amuser. « Soirée entre filles @parishilton #Itgirls #Gotha #Partygirls #Diamondgirls #Nabilla #Paris #Cannes #Festival #Croisette #Visionnaires #Swag » peut-on lire en légende du cliché.

Nabilla semble donc avoir décidé de profiter à fond de son expérience cannoise. A quand le selfie avec Robert Pattinson et Ryan Gosling ?

Nabilla et Justin Bieber à Cannes en 2014
 
Nabilla et Paris Hilton à Cannes 2014
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience