En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla : Rien ne va plus ! Sa bagarre choc crée un bad buzz

Article par O. de A. , le 27/07/2013 à 13h15 , modifié le 27/07/2013 à 18h55 0 commentaire

Une vidéo montrant Nabilla en train d'agresser une femme à Miami circule depuis hier sur la toile. L'effet viral des images met à mal sa réputation déjà sulfureuse...

Elle paradait dans les médias se délectant de sa notoriété naissante, s'offrait des parutions dans des journaux d'envergure, enchaînait propositions de contrats professionnels et surfait sur un état de grâce, fragile. Nabilla capitalisait ainsi sur sa célébrité éphèmère suite à sa réplique culte "Non mais allô". Mais la vidéo, sourcée "Magazine CC" qui a fuité hier révèle une autre facette d'elle.

Après avoir fêté son anniversaire à Miami, la jeune femme de 21 ans, déambule, ivre, à Miami avec son amie Ayem quand elle décide d'agresser une anonyme en l'interpellant  : "Tu n'as pas de swag, swag, swag !" La jeune femme réplique et lui assène un coup de pied violent. Nabilla n'a pas le temps de dire "Allô" qu'elle est propulsée au sol. L'échange, agrémenté d'insultes, dérape et se transforme en bagarre choc ! Le caméraman qui accompagne Nabilla tente de séparer les deux femmes. Résultat : Nabilla a provoqué une touriste mais elle est tombée sur une forte tête qui lui a promis des représailles dès son retour en France. Une plainte aurait également été déposée.

 

Twitter se déchaîne

La séquence, filmée le 1er janvier 2013 dans le cadre de l'émission "Les Anges de la télé-réalité", a été censurée par NRJ 12. Elle avait été relayée par la presse people avant d'être illustrée à présent, images à l'appui. Dès les premières minutes de sa diffusion, la vidéo a suscité une vague d'indignation. Sur le réseau social Twitter, les twittos n'ont pas boudé leur plaisir en raillant la jeune femme et sa chute spectaculaire sur le derrière, les quatre fers en l'air. Et la vidéo de cette bagarre a été vue près de 700 000 fois en moins d'un jour ! De quoi ruiner les espoirs de la jeune femme de se racheter une réputation. Pourtant la bimbo n'avait pas ménagé ses efforts, elle avait même été adoubée par Jean-Paul Gaultier qui l'a fait défiler lors de la dernière Fashion Week à Paris. Mais l'ersatz de Kim Kardashian, version télé-réalité française, est-elle allée trop loin ? Ce dérapage a-t-il sonné le glas de la "Nabilla Mania ?

Pas si sûr. Son livre Allô! Non mais allô quoi!", publié le 11 juillet dernier ne serait pas le flop annoncé hier par plusieurs sites internet. Il figure même parmi les meilleures ventes d'essais début juillet, avec 35.000 exemplaires écoulés. Les Editions Privé (Michel Lafon) ont même affirmé au quotidien qu'il était presque en rupture de stock ! La vidéo de sa bagarre choc changera-t-elle la donne ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience