En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla : "Allô ! Non mais allô quoi !" son recueil de petites phrases est sorti jeudi

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/07/2013 à 11h47 , modifié le 12/07/2013 à 11h57 0 commentaire

Bien décidée à profiter au maximum du succès acquis grâce à la téléréalité, la bimbo a sorti hier aux éditions Michel Lafon un livre intitulé "Allô ! Non mais allô quoi !".

On n'a pas fini d'entendre parler de Nabilla et de sa célèbre phrase. Après avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier, elle s'attaque au domaine de l'édition. Désormais déposé à l'INPI, son "Allô" est décliné à l'infini dans un ouvrage humoristique se présentant sous la forme d'un recueil. Les lecteurs pourront ainsi découvrir des expressions comme  "T'es un Kinder et t'as pas de surprise" ou encore "T'habites à Marseille et t'es fan du PSG".

 

Dans un entretien accordé à Var Matin, Nabilla est revenue sur la genèse du projet : "Les éditions Michel Lafon m'ont proposé le projet. Je me suis dit : si c'est quelque chose de marrant où je ne me prends pas la tête, pourquoi pas? Je ne m'improvise pas auteur, ce serait un peu prétentieux. C'est simplement un petit livre pour s'amuser. Soit j'ai proposé, soit on m'a aidée et j'ai validé. Les choses qui ne faisaient pas rire ne sont pas dans le livre. C'était le principe, évidemment".
 
A 21 ans, la bimbo reconnait qu'elle ne s'attendait pas à un tel succès suite à sa participation à une émission de téléréalité. Elle tente malgré tout de garder un certain contrôle sur les évènements : "Forcément, il y a des choses qui m'échappent. Je défie quiconque de contrôler les médias, hein! Maintenant, je contrôle mes interviews. C'est moi qui parle et je sais à peu près ce que je dis, quoi!".
 
Nabilla fait également preuve de lucidité : "J'ai des lacunes et j'assume. Sinon, j'aurais continué les études au lieu de m'arrêter au brevet. On ne va pas faire semblant d'être des grands intellectuels! Ça ne m'intéresse pas, moi". Ça tombe bien, ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande...
 
Après avoir (rapidement) dévoré son livre, vendu 9,95 €, les fans de Nabilla pourront la retrouver à la rentrée dans "Allô Nabilla", sa propre émission de télé-réalité diffusée sur NRJ12.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience