En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla : le corps huilé et en mini short dans un clip sexy

Article par Angélique JURQUET , le 13/05/2013 à 17h40 , modifié le 22/05/2013 à 18h36 0 commentaire

La star de la téléréalité est la vedette du dernier clip de "Make The Girl Dance". Dans "Girlz", Nabilla est l'une des 6 filles qui se trémoussent le corps recouvert d'huile, de quoi continuer à faire le buzz...

Le clip vidéo de la chanson "Girlz" a été tourné à Miami, en mars, soit quelques semaines avant que Nabilla ne fasse le buzz au sein de l'émission "Les Anges de la téléréalité 5". Excellent calcul pour Pierre Mathieu et Greg Kozo, les membres du groupe "Make The Girl Dance", qui avaient demandé à la bimbo d'être l'une des 6 filles qui se trémoussent sur leur nouveau titre avant même qu'elle ne prononce sa phrase, désormaisi culte, "non mais allo quoi !".


Dans la vidéo de "Girlz", dévoilée ce lundi en avant-première sur le site du journal Le Parisien, on découvre Nabilla au milieu de deux autres filles. Tour à tour elles sont mises en valeur et se déhanchent au son de la musique électro. La star de la téléréalité est vêtue d'un t-shirt très décolleté sur lequel figure le drapeau des Etats-Unis et d'un mini short qui ne cache pas grand-chose de son derrière. Surprise : également dans le clip, une autre française issue du même programme de téléréalité, Vanessa, elle apparaît dans un second tableau, là aussi au milieu de deux autres bimbos.


Un clip qui promet de faire le buzz... Et pas seulement à cause de Nabilla ou de Vanessa mais aussi parce que chaque nouvelle vidéo du groupe français "Make The Girl Dance" est un évènement depuis "Baby Baby Baby", sortie en 2009, et dans laquelle on peut voir trois jeunes filles déambuler totalement nues rue Montorgueil à Paris.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience