En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla : la starlette se dénude pour FHM

Article par , le 22/05/2013 à 18h14 , modifié le 22/05/2013 à 18h45 0 commentaire

FHM a décidé de consacrer sa couverture du mois de juin à Nabilla. La starlette pose à moitié nue en Une du magazine.

Nabilla n'a pas fini de faire parler d'elle. Après avoir lancé son calendrier, s'être trémoussée le corps recouvert d'huile dans le clip Girlz de Make The Girl Dance, la star de la télé-réalité pose quasi-nue en Une du magazine FHM - qui sera disponible dans tous les kiosques au mois de juin prochain -. Sexy Nabilla ? Le mensuel a, en tout cas, décidé de lui consacrer quatre pages "avec de superbes clichés sexy dans le désert californien", a annoncé le bloggueur Jeremstar au  site de jeanmarcmorandini.com.


Histoire d'intriguer les lecteurs, le mensuel a décidé de titrer sur la petite phrase qui a rendu Nabilla célèbre aux quatre coins de la France. "Allo? T'es un mec et tu lis pas FHM? Non pas allo"... 


Interviewée par le mensuel, la starlette est revenue sur son succès. "Ma popularité est légitime", a-t-elle affirmé. "Être célèbre est enviable, il y a énormément de concurrence et les places sont rares. J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là, personne ne m'a aidée et j'y suis arrivée par moi-même. Mon tempérament, ma personnalité et mon physique ont fait le reste", a-t-elle ajouté. 


Dans la suite de l'entretien, Nabilla revient sur ses projets. Elle se concentrerait aujourd'hui sur sa propre émission. Une émission sur sa vie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience