En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla : "Je n'ai jamais fait de prison"

Article par Clémence FLOC'H , le 13/04/2013 à 13h45 0 commentaire

Nabilla a démenti l'information du journal Le Point qui avait révélé vendredi que la star de télé réalité avait fait 6 mois de la prison pour escroquerie.

Nabilla n'est pas passée par la case prison. La star de télé réalité s'est empressée de démentir vendredi l'information publiée un peu plus tôt dans la journée par Le Point. 

Le journal avait affirmé que la brunette avait "été condamnée en juillet 2009 à six mois de prison pour escroquerie. (...)Nabila Benattia (avec un seul "l" sur la pièce que nous avons pu voir) a été auditionnée le 16 juillet 2009 par la police de Genève. Elle est accusée d'avoir ouvert trois comptes bancaires avec un passeport volé. Elle est alors détenue, comme il est indiqué sur le P-V d'audition. Elle est restée un mois en détention." Le Point ajoute que Nabilla aurait "reconnu les faits qui lui étaient reprochés", affirmant "avoir été manipulée". 

Nabilla s'est aussitôt empressée de démentir ces informations sur le site de Jean-Marc Morandini : "Tout cela n'a aucun sens ! Je ne sais pas d'où viennent ces informations, je n'ai jamais fait de prison ! Je vais attaquer en diffamation Le Point". Avant d'ajouter : "J'ai simplement été témoin dans une affaire". Comme Le Point a maintenu ses affirmations, la brunette songe à fourner au site de Jean-Marc Morandini la preuve qu'elle possède un casier judiciaire vierge. 

La star des Anges de la télé réalité fait la une de l'actualité régulièrement ces dernières semaines depuis  sa célèbre réplique "Non mais allô! Quoi? T’es une fille, t’as pas de shampoing?". (Lire notre article : "Non mais allô quoi", Nabilla dit une phrase et elle en fait une marque déposée)

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience