En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla fond en larmes sur un plateau télé

Article par Clémence FLOC'H , le 03/11/2013 à 09h02 0 commentaire

Invitée de l'émission de Daphné Bürki "Le Tube", Nabilla s'est effondrée sur le plateau de télé en entendant la voix de son père dans un reportage.

Nabilla s'est effrondrée sur le plateau de la nouvelle émission de télé de Daphné Bürki "Le Tube". Alors qu'un reportage lui était consacré avant l'interview, Nabilla a pleuré en entendant la voix de son père interrogé par un journaliste. "Ils savent ce que j'en pense, ça ne m'intéresse pas, les paillettes c'est pas mon truc", a commenté le père suite à son refus de participer à l'émission de télé-réalité de sa fille "Allô Nabilla : Ma vie en Californie". Des propos qui ont touché Nabilla. "Le fait d'entendre sa voix, je ressens de l'émotion, je ne l'entends pas souvent... Bien sûr, j'aurais voulu partager ça avec lui. C'est mon petit point faible, mon talon d'Achille", a t-elle expliqué en séchant ses larmes. Avant de poursuivre : "Ma célébrité, je l'ai voulue ! Matin, midi et soir, je le voulais. Je ne me voyais pas faire autre chose dans ma vie. (...) Mon attachée de presse et mes producteurs font partie de ma famille."

Interrogée ensuite sur ses projets, la star de télé-réalité a déclaré à Daphné Bürki : "Je veux devenir riche et célèbre ! Je vis très bien mais il faut continuer, il faut durer, il faut faire les choses qu'on aime et ne pas s'arrêter (...) J'ai plein d'idées pour faire fructifier ma marque, j'ai plein d'idées mais je ne veux pas faire de choses nulles - la chanson, c'est non ! (...). Aujourd'hui, je vis de mon travail, de ma téléréalité, de mes contrats pub à venir." 

 

A lire également : 

Nabilla dans le troisième numéro de Vanity Fair 

Nabilla : Rien ne va plus ! Sa bagarre choc créé un bad buzz 

Nabilla : "Allô ! Non mais allô quoi" son recueil de petites phrases est sorti jeudi

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience