En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla, émue, rédige une lettre à son père pour ses fiançailles

Article par Léa BORIE , le 06/08/2014 à 10h55 , modifié le 06/08/2014 à 11h28 0 commentaire

Nabilla aimerait recoller les morceaux avec son père et reprendre contact avec lui. Elle a entrepris de lui écrire une lettre pour qu'il vienne à ses fiançailles à Marrakech.

Dans l'émission de télé-réalité "Les aventures de Nabilla", diffusée sur la chaîne NRJ 12, Mlle Benattia apparait en train de préparer ses fiançailles à Marrakech, au Maroc, avec son chéri, Thomas Vergara. La jeune femme de 22 ans s'affaire alors à dresser la liste des invités.

 

Nabilla Benattia décide de faire le premier pas vers la réconciliation avec son père, afin de renouer avec lui en l'invitant à sa cérémonie de fiançailles.

 

La tache semble difficile pour la bimbo au célèbre "Allo ! Non mais Allo quoi !". Très peinée face à cette situation dure à vivre, elle se met à fondre en larmes devant les caméras.

 

Il faut dire que l'homme et sa fille de 22 ans ne se sont pas vus depuis plusieurs années et ont coupé tout contact. Ce sujet est très sensible, il faut le prendre avec des pincettes car Nabilla se braque très vite. En aparté, la jeune femme d'origines italienne et marocaine, confie : "Je trouve que ce ne sont pas des circonstances adéquates pour des retrouvailles".

 

La future mariée aux plus de 899 000 followers et 342 000 abonnés Instagram explique amèrement à Thomas : "Je n'aime pas qu'on se mêle des histoires entre mon père et père".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience