En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla dévoile les coulisses de son dernier shooting mode

Article par Léa BORIE , le 09/09/2014 à 15h40 , modifié le 09/09/2014 à 15h49 0 commentaire

Nabilla prépare une collection de vêtements. Le projet avance puisqu'il est au stade des photos studio, à en croire son compte Instagram.

Nabilla Benattia s'est lancée dans la mode avec une griffe de prêt-à-porter qui n'a pas été choisie au hasard. Intitulée Blooshop, cette marque prend en effet pour égéries des candidats de télé-réalité.
 
Un des moments cruciaux du lancement d'une collection de vêtements est le shooting photo. Nabilla l'a bien compris. C'est pourquoi elle a tout donné ce lundi 8 septembre en posant avec son chéri, Thomas Vergara, en studio photo. Le résultat de leur séance photo complice a bien sûr été publié sur le compte Instagram de la principale intéressée, "Nabillanew".
 
L'ex Ange de la télé-réalité nous fait part des coulisses de sa transformation physique en direct, avec en légende photo : "Shooting Starting ... #Blooshop #ByNabilla #Newcollection #BacktoBizness #Work #Fashion #Instafashion #Instamoment #Itgirl ... ✌️".

 

Sur un autre cliché issu de ce même shooting photo, la star de 22 ans Nabilla dévoile une méthode make-up venue des Etats-Unis pour sculpter le visage : "La technique du "Contouring" #makeup #likeit #americancontouring #shooting �".

 

Nabilla en direct de sa préparation à un shooting photo pour lancer sa collection de vêtements le 8 septembre 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience