En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla : deux séquences de son interview chez Morandini coupées

Article par Angélique JURQUET , le 21/04/2013 à 15h08 , modifié le 21/04/2013 à 17h32 0 commentaire

Le présentateur TV a tenu à expliquer que son interview de la star de la téléréalité, dans son émission vendredi soir, n'avait pas été diffusée en intégralité à la demande de l'attachée de presse de la jeune femme.

Vous étiez peut-être devant votre téléviseur, vendredi, lorsqu'une interview de Nabilla a été diffusée dans l'émission "Vous êtes en direct" de Jean-Marc Morandini. Juste avant d'envoyer les images, le présentateur a expliqué que cet entretien avait eu lieu la veille mais dans les conditions du direct, avant de confier que 2 séquences avaient, tout de même, dû été coupées au montage à la demande de l'attachée de presse de la star de la téléréalité. "J'ai accepté de faire des coupures pour que l'on puisse diffuser cette interview parce qu'il y a beaucoup d'autres choses. Je tenais à vous le dire par sincérité, par honnêteté", a-t-il déclaré à ses télespecataurs comme le rapporte son blog.


Dans cette longue interview, Nabilla Benattia revient sur son enfance passée à Juvigny : "le cul entre deux cultures totalement différentes, entre un père musulman et une mère chrétienne", mais aussi sur sa médiatisation. La starlette de la téléréalité, qui est apparue pour la première fois à l'écran dans "L'Amour est aveugle 2", est aussi revenue sur sa relation aux hommes et avoue avoir "trouvé l'homme parfait" en la personne de Thomas, issu de la toute dernière édition de Secret Story, avec qui elle est en couple depuis quelques semaines.


Subsiste une question : que révélaient de Nabilla ces deux séquences dont Jean-Marc Morandini a dû se débarrasser pour avoir le droit de diffuser l'interview ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience