En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla dans le troisième numéro de Vanity Fair

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/09/2013 à 18h52 , modifié le 01/09/2013 à 19h03 0 commentaire

La bimbo de 21 ans prend la pose pour le célèbre magazine dans la rubrique consacrée aux inspirations de cet hiver.

Après avoir été mannequin pour Jean-Paul Gaultier le temps d'un défilé lors de la Fashion Week à Paris, Nabilla poursuit son incursion dans la mode mais cette fois version papier glacé.
 
La starlette de téléréalité a en effet réussi à se glisser dans les pages du troisième numéro de Vanity Fair France paru cette semaine. Si elle ne fait pas la couverture (soyons sérieux deux minutes), elle apparait parmi 11 modèles dans une rubrique intitulée "Muses" et présentant les inspirations de cet hiver 2013-2014.
 
Nabilla est une nouvelle fois habillée par Jean-Paul Gaultier et pose devant l'appareil de Patrick Demarchelier qui a aussi été le photographe privé de Lady Di. Le changement de style est brutal.
 
Sur le cliché en question, on la voit en pantalon taille haute à paillettes, portant un haut bleu électrique et une veste grise. Campée sur des talons vertigineux, la jeune femme tient une cigarette. Son visage semble totalement figé par le dédain.
 
Ce choix laisse perplexe de nombreux internautes qui ne se gênent pas pour exprimer leur incompréhension sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on peut ainsi lire des commentaires tels que "Nabilla est même dans le dernier numéro de Vanity Fair, habillée par Jean-Paul Gaultier...tout fout le camp".
 
Effectivement, rien ne dit que tout le monde se sentira forcèment "inspiré" par le style de la bimbo, pas franchement réputée pour son élégance. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience