En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla : "Carla Bruni se fait filmer à ne rien faire de la journée..."

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/11/2013 à 11h30 0 commentaire

Interrogée ce mardi dans Le Parisien / Aujourd'hui en France, Nabilla a commenté le documentaire consacré à Cala Bruni et Nicolas Sarkozy avant de tacler Catherine Deneuve.

Difficile d'échapper à l'ouragan Nabilla depuis quelques jours. Alors que le premier épisode de sa propre émission de télé-réalité, Allo Nabilla, ma famille en Californie, sera lancé ce mardi soir sur une chaîne de la TNT, la nouvelle starlette du petit écran français enchaîne à vitesse grand V les entretiens avec la presse française. Ce mardi, c'est au quotidien Le Parisien / Aujourd'hui en France que la nouvelle coqueluche des adolescents a fait quelques confessions.

Elle en profite notamment pour revenir sur ses relations avec Jean-Paul Gaultier qui lui a permis de défiler pour lui il y a quelques mois. Elle confie ainsi : "Il est adorable. On se parle souvent. Au défilé, il a voulu me présenter Catherine Deneuve et Farida Khelfa (la réalisatrice du documentaire consacré à Nicolas Sarkozy et Carla Bruni diffusé sur D8 ndlr). Deneuve m'a à peine dit bonjour et Farida Khelfa ne m'a même pas regardée. Pour qui elles se prennent !" Revenant sur le documentaire mettant en scène Carla Bruni et son mari dans leur intimité pendant la campagne, elle lance : "Elle est chelou, Carla Bruni, j'ai trouvé... Elle se fait filmer à rien faire de la journée.... En fait, elle fait de la télé-réalité comme moi..."

Devenue une star de la télé-réalité en France, Nabilla rêve pour la suite de sa carrière de prendre un virage pour le cinéma afin de suivre les traces d'une de ses idoles : Marion Cotillard. Elle affirme malgré tout : "Bien sûr, si je deviens présentatrice télé, je ne cracherai pas dans la soupe mais je serai déçue." Pas vraiment emballée par la présentation, Nabilla semble encore moins ouverte à un destin de top model. La jeune femme, qui s'est essayée au mannequinat il y a quelques années, regarde avec amertume cette période de sa vie : "Le mannequinat c'est un univers pourri : la drogue, les filles qui se détestent, tout le monde qui fait l'amour avec tout le monde... j'ai fui !"
Lire aussi :
Nabilla fond en larmes sur un plateau télé
Après Zahia et Loana, Nabilla encensée par un créateur
Nabilla de la télé-réalité au cinéma

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience